Grande terrasse en bois autour d’une piscine

Nous avons créé une grande terrasse en bois exotique autour d’une piscine existante.

Sous le jardin se trouve le local technique qui est enterré. Pour assurer l’étanchéité du local technique, nous avons installé une membrane EPDM puis nous avons construit la structure qui supporte la terrasse bois.  Nous avons posé des lambourdes en bois sur des plots en PVC 

Voici une vue d’ensemble de notre grande terrasse en bois avec dans le fond la piscine enforme de L dont la plus grande partie fait 20 mètres de long.

Sur le côté nous avons les trappes qui permettent d’accéder au sous-sol (local technique) en position fermé. 

Voici les détails de finition avec les lames de rives en bois exotique et les coupes d’onglets a chaque angle.

Cette trappe à la fois solide et pratique la trappe fais 4m de long et est composée de 4 parties puis qu’évidemment une trappe de 4m serait bien trop lourde à soulever. 

Nous sommes très fiers de notre invention ; les deux premières parties de la trappe s’ouvrent le long du muret pour accéder facilement à l’escalier. Les deux trappes du fond servent de garde-corps lorsque les trappes sont ouvertes, et ainsi assurent une sécurité maximale. 

Nous avons également reconstruit les dalles en bois qui protègent l’accès au volet immergé sur l’arrière la piscine.

Vous avez un projet ?

Parlons-en.